Souvent avec moi, les exercices énergétiques terminent par le fait que je manipule l’énergie dans l’espace – je fais de la “Poterie” comme on m’a déjà dit… bon de la poterie bien mystique quand même Lol
Mercredi, j’étais en séance avec un client, et on avait décidé de nettoyer sa Cellule Maîtresse, celle qui est directement issue de la fécondation au moment de son Incarnation, et qui s’est ensuite dupliquée pour créer l’Être Unique qu’il est devenu.
En travaillant sur cette cellule, on va vraiment chercher en profondeur, de manière très intuitive. C’est très puissant.
Mais là, il y avait quelque chose d’étrange : une sorte de champ énergétique très puissant et relativement épais, très résistant, entourait sa Cellule telle que je la percevais. Impossible d’en approcher mes mains !
J’ai essayé de frotter, de pousser, de forcer, rien à faire. Je décrivais ce que je percevais à mon client au fur et à mesure…Et tout à coup, POF, plus de champ.
Et là il me dit : “C’est OK, j’ai informé mon organisme que tu es bien intentionné et que je t’autorise à intervenir”.
A vrai dire, c’est la première fois que je conscientisais que des personnes pouvaient mettre en place intuitivement ce genre de protection énergétique aussi puissante.
Bon, lui était assez “mature” spirituellement pour la désactiver, mais combien n’ont pas conscience des barrières qu’ils ont dressé entre eux et le Monde, y compris ceux qui leur veulent du Bien ?..
Et vous, où vos barrières en sont-elles ?