Ce matin, j’ai eu une cliente bien en peine avec les crises d’épilepsie nocturnes chroniques de son fils. Elle-même ressent en plein les énergies, et est bien consciente d’un voile noir au plafond de son appartement, mais qui suit surtout son fils, où qu’il aille…
Comme souvent, avant de soigner l’enfant, il faut soigner les parents. En l’occurence, nous convenons d’un grand nettoyage pour elle, et de lui donner ensuite les armes en main pour aider son fils.
La séance commence très vite : elle est clairement hyper connectée, déjà très présente très vite, nous avons à peine commencé que je sens sa présence à mon contact, comme si j’avais juste devant moi une aura à la texture de bonhomme Michelin, doux et protecteur, clairement elle avait placé une belle couche de protection bien moelleuse entre elle et le monde.
Clairement aussi, outre le fatigue et le stress de son enfant en souffrance, ça pesait aussi sur ses épaules. Au fur et à mesure du soin se révèle la véritable nature de cette protection : plus une sorte de combinaison spatiale, avec une grosse bulle de verre qui recouvre la tête, et des gants qui terminent façon mitaine. Protection oui, mais en exploration visuelle du monde, et tactile aussi.
Et plus nous avancions dans le soin, moins cette combinaison de protection s’avérait nécessaire. Au final elle en ressort avec un nouvel artefact à sa disposition : sa cellule maîtresse crystalisée en puissance, vers cette bulle de verre transmutée en boule de crystal, programmée pour concentrer et rayonner d’énergie, d’amour et de lumière.Et le processus pour désagréger les énergies négatives autour d’elle, de son fils, et surtout faire en sorte que ce rayonnement perdure et qu’elles ne reviennent pas.
Un simple rappel : avec sa puissance et sa connection à l’Univers, elle avait juste besoin de se rappeler.
Affaire à suivre…
Et vous, avez-vous aussi enfilé une combinaison de protection ?