Hier soir, une séance avec une amie.
Je la connais bien, donc son univers aussi, mais la séance précédente avait été passée à faire des exercices divers et complémentaires en vue de faire baisser ses barrières mentales.
Celle-ci, on pouvait enfin passer aux choses sérieuses.
Et puis la séance se déroule, très riche en images – il faut dire qu’elle est créative, peintre et décoratrice à ses heures perdues – et tout y est très vif, coloré, riche en détails, en fioritures.
Clairement, j’étais dans son univers, où tout est très travaillé, la moindre étoffe est brodée, le moindre bois est sculpté, il y a des reflets, des transparences, c’est riche en sens.
Et pourtant, tout se déroule intuitivement, mais loin de ses univers de prédilection. Scène asiatiques, chamaniques, tribales, animaux de pouvoirs, nous avons été emmené loin de son univers moderne, artistique et contemporain qui lui est cher.
Et en même temps, je savais que son Âme avait jugé préférable pour elle de commencer par la nettoyer de ses anciennes incarnations, surtout celles douloureuses ou dures à vivre, et aussi d’aller à la visite de ses guides pour récupérer des ustensiles de pouvoir, utiles dans l’Invisible.
Mais parfois dur de s’y retrouver, dur de savoir aussi quelles problématiques allaient être transformées par la session…Je lui ai donc demandé d’être à l’affût du neuf et du différent dans les prochains jours.
Ce matin, elle m’appelle.
Ca fait des mois qu’elle n’a pas passé meilleure nuit, et elle se réveille ce matin sans mal de dos, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.
Prémices du changement ?..
Et vous, quel serait votre univers ?