Ce n’est pas toujours évident de faire confiance à ce qu’on perçoit, surtout si on découvre ses dons, et qu’on n’a pas encore reçu assez de “preuves” de leur pertinence pour avoir foi en ce qu’on perçoit…
J’en ai encore eu la preuve ce matin, en soin, où j’ai vu l’envol d’un aigle, avec en superposition une sorte d’écusson, ou d’autocollant rond, là aussi avec un aigle stylisé.
Il fut un temps, j’aurais cru à la divagation de mon esprit, à un tour de mon imagination fertile.Mais depuis, j’ai gagné en confiance en mes perceptions, et j’ai dit ce que j’ai perçu. J’avais oublié que celui auquel le soin était destiné faisait partie de la gendarmerie, dont certains écussons sont clairement ornés d’un aigle…
C’est comme cette fois où, au lieu de réintégrer la cellule mère au niveau du cœur, j’ai eu l’envie de la réintégrer au niveau du ventre enceinte de ma cliente – qui n’attendait pourtant pas d’heureux évènement – et je lui en ai fait part. Elle m’a précisé qu’au tout début du soin, avant de fermer les yeux, elle fixait une photo d’elle enceinte, sur le mur en face d’elle.
Plus vous faites confiance à vos perceptions, plus vous leur donnez corps, plus vous les exprimez, plus elles vont se développer, s’affiner – comme si vous donniez à votre corps l’autorisation de les recevoir.Et vous, faites-vous déjà confiance à vos perceptions ?