Notre Intuition dispose de bien plus d’infos que nous, et si nous la laissions décider à notre place ?..
C’est un fait avéré, nous n’utilisons qu’une infirme partie des possibilités offertes par notre cerveau. De même, nous ne traitons qu’une infime part des informations que nos sens perçoivent – consciemment en tous cas.
Mais inconsciemment, nous sommes bien plus “aware”, comme le dit si bien le grand Philosophe JC Van Damme.
Aller à la recherche de son intuition, se créer les liens neuronaux essentiels qui nous permettent de percevoir avec bien plus d’intensité tous les signaux que nous envoie notre corps – en lien direct avec notre Âme, et à toutes ces informations inconscientes, ça permet concrètement de shunter notre mental et ses informations incomplètes ou biaisées, pour laisser parler notre inconscient.
Je l’ai bien constaté ce matin en clientèle : à trop hésiter entre plusieurs voies, plusieurs projets, plusieurs façons de le concrétiser, au final elle n’allait nulle part.
A la fin de la session, elle est non seulement repartie avec une idée claire et précise de ce qu’elle devait mettre en place, mais en plus avec l’outil en main pour pouvoir elle-même se connecter à son Intuition quand bon lui semblera, et pour pouvoir affiner ses ressentis à ce niveau…
Et vous, que s’est-il passé la dernière fois que votre intuition et votre mental n’étaient pas d’accord ?