Dans la série j’adore mon job, aujourd’hui deux retours d’expérience…
L’un il y a quelques semaine, une cliente qui arrive, un peu voutée, un peu “grise”, les traits tirés.
Anciennement sous l’emprise d’un pervers narcissique, elle ne s’en est jamais vraiment remise : dépressive depuis plusieurs années, suivie en thérapies longues, et victime de maladies chroniques diverses et variées, cette histoire la poursuit depuis…
Une séance de nettoyage énergétique plus tard, elle sort rayonnante, et poste sur les réseaux un grand “J’aime la vie !”.
Alors bien entendu on ne règle pas tout en une seule séance, mais déjà reprendre pied, et envisager sereinement la vie et repartir sur des bases positives pour faire table rase du reste en toute confiance, ça aide !L’autre hier. Encore plus fort.
Une femme qui a passé toute sa vie à essayer de vivre pour ses deux jumelles décédées à la naissance, et pour sa mère également, qui s’est oubliée, a pris du poids, et a bien du mal à s’aimer, alors même qu’elle a un Cœur grand comme ÇA… pour les autres !
Là aussi une belle séance riche en émotions, où elle finit en larmes, je la cite :”Je dis oui à la vie, j’aime la vie !Maintenant c’est bon, je crée ma propre vie.
C’est vraiment magique d’apprendre à s’aimer !”Alors oui, vraiment, je kiffe mon job, j’ai ma dose d’amour tous les jours !
Et vous, vous l’avez votre dose d’amour ?
Pour les autres, pour vous, pour la vie ?..